Les bleuets

Compte-rendu du 3 mai 2022

  • Création du site internet « Rizom » à l’initiative de quelques membres : Le but de ce site internet est que chacun puisse y diffuser librement des informations utiles à tous. On peut notamment y retrouver le fruit des réunions du groupe « les bleuets » et du groupe « eau ». https://rizom.info
  • Dans la continuité de la dernière fois nous avons travaillé sur la création d’un dossier partagé regroupant un annuaire « producteurs locaux » et un « annuaire thérapeutes ». Concernant les producteurs locaux nous demandons les informations suivantes : Nom, point de vente, n° de téléphone, mode de culture. Pour la partie thérapeutes, le but est de référencer tout type de thérapeutes ou accompagnants de confiance et acceptant tout le monde. Bien entendu nous demanderons leur accord pour y être listé. Le mode de diffusion de cet annuaire reste encore à discuter. Ces 2 annuaires sont accessibles et libres d’être complétés par chacun (aller sur Google drive) via la boite mail des « bleuets » fraîchement créée. Ils seront ensuite mis en ligne sur le site du CSM et Rizom.
  • Le 17 mai a eu lieu une cueillette de plantes à l’initiative d’Annie H. Merci à Lorie N pour ce compte-rendu (lien ici).

Laisser un commentaire